Emplois

Emplois. Toujours. Passionnants.

OTTO’S emploie un effectif de 2‘500 personnes exerçant des métiers de 18 domaines professionnels et compte ainsi parmi les plus grands employeurs de Suisse centrale. Nous ne sommes non seulement l’employeur de gestionnaires de commerce aimables, de chauffeurs férus et d’acheteurs ingénieux. Auriez-vous pensé que des techniciens-modélistes, des experts en immobilier et même des chargés de sécurité travaillent pour nous ?

Quiconque a déjà fait ses achats chez OTTO’S, se souvient sans doute des gestionnaires de commerce vêtus de rouge travaillant dans nos magasins. Cela s’en va de soi puisqu’ils travaillent jour pour jour au front et constituent une part considérable de notre effectif. Nos téléphonistes, employés commerciaux, camionneurs et logisticiens assurent le bon fonctionnement de notre grande entreprise. Au service de marketing, des graphistes et polygraphes se chargent de l’apparence publicitaire la plus efficace possible. Sans oublier les artisans assidus à la tâche qui nous permettent d’effectuer nous-mêmes pratiquement tous les travaux de nettoyage, d’entretien et de réparation. Des menuisiers, des mécaniciens, des facility managers ainsi que des agents d’exploitation en font partie.

Notre philosophie

  • Nous aspirons à une culture d’entreprise se fondant sur le respect mutuel, l’équité et l’esprit d’équipe.
  • Nous préparons nos collaboratrices et collaborateurs aux défis futurs dans notre entreprise.
  • Nous créons en permanence de nouvelles places d’apprentissage et assurons ainsi la relève de notre personnel qualifié.
  • Nous encourageons la formation et la formation continue de nos collaboratrices et collaborateurs.
  • Nous récompensons les performances individuelles et les collaboratrices et collaborateurs de longue date par des primes de fidélité croissantes. Nous faisons participer à notre succès l’ensemble de notre personnel de la vente.

Êtes-vous à la recherche d’un nouveau défi ? Alors, n’hésitez pas à nous contacter. Vous trouverez les offres d’emploi et le formulaire de candidature ci-dessous.