Une entreprise familiale se présente

OTTO'S AG

Deux générations pour une entreprise familiale – à découvrir dans la brochure d’image OTTO’S.


Portrait de la société

Derrière OTTO’S se cache une entreprise familiale, riche en tradition et établie à Sursee. Une entreprise dirigée par Mark Ineichen et présente aux quatre coins de la Suisse avec plus de 2000 collaboratrices et collaborateurs. Quatre décennies ont ainsi permis à la société d’évoluer, devenant au fil du temps un véritable pôle d’attraction pour les clients en quête de bonnes affaires. L’offre se distingue par l’énorme diversité des produits proposés.

Dans les 100 succursales OTTO’S, les clients trouvent non seulement un assortiment standard, comprenant plus de 50’000 articles, mais aussi des chaussures et vêtements de sport des plus grandes marques, des meubles, des parfums, des grands crus et même des voitures.

C’est grâce à un réseau d’achat extrêmement dense qu’il est possible d’offrir chaque jour aux clients des articles de marque à des prix défiant toute concurrence. L’assortiment complet est ainsi en perpétuelle évolution.

Quant au site www.ottos.ch, il permet de faire ses achats le plus simplement du monde, sans aucune contrainte.

Vision de la société

La démarche d’OTTO’S ne se limite pas à proposer aux clients une offre de marchandise en tout temps séduisante. L’entreprise veut aussi être proche du client, en étant présente sur l’ensemble du territoire helvétique. C’est dans ce but que nous développons sans cesse notre réseau de filiales, rénovons les succursales existantes, dans le souci de répondre le mieux possible aux nouvelles exigences de notre clientèle. Les bénéfices sont ainsi continuellement réinvestis dans la substance de l’entreprise.

Société à succès, OTTO’S demeure une entreprise familiale, désormais aux mains de la deuxième génération. Ce caractère familial doit en principe persister, sans pour autant freiner ou limiter le développement des activités.

Direction

Mark Ineichen - CEO
Hansruedi Widmer - Finances
Rolf Ineichen - Achats
Markus Koch - Logistique
Armin Leuthard - Vente