En-tête de page

Navigation principale

Vita Collaplant Complex, 20 sachets

Aperçu du produit

N° d’article

459335

0 évaluation

|

-10%

CHF 142.90

Prix de la concurrence: CHF 159.00

Le Collaplant Complex de Vita est un élixir de beauté à base de collagène végétal, d'acide hyaluronique, d'acides aminés, de vitamines et d'oligo-éléments. Il est idéal pour répondre aux besoins anti-âge les plus exigeants, car il favorise la formation de collagène et le tissu conjonctif, et contribue à la beauté des cheveux, des ongles et de la peau. De plus, il stimule les systèmes immunitaire et nerveux ainsi que le métabolisme énergétique, et réduit la fatigue.
Marque:
  • Vita
Pays de production:
  • Suisse
Informations générales:
    • à base de protéines de riz hydrolysées, de sulfate de glucosamine, d'acide hyaluronique, d'astaxanthine, d'extrait d'écorce de pin, de coenzyme Q10, d'acides aminés, de vitamines et d'oligo-éléments
    • favorise la formation de collagène et le métabolisme énergétique
    • soutient le tissu conjonctif, les os, les muscles et le système immunitaire
    • pour une belle peau, de beaux cheveux et de beaux ongles
    • réduit la fatigue
    • protège contre le stress oxydatif
Contenu de l’emballage:
  • 20 sachets
Composition:
  • Protéines de riz hydrolysées, dextrine de maïs, L-leucine, sulfate de D-glucosamine (KCl), acidifiant : acide citrique, L-lysine (HCl), L-arginine HCl, L-citrulline, glycine, vitamine C (acide L-ascorbique), vitamine D3 (cholécalciférol), vitamine E (acétate de D-alpha-tocophéryle), vitamine B2 (riboflavine), D-biotine, vitamine B12 (cyanocobalamine), L-méthionine, arôme, L-proline, hyaluronate de sodium, extrait d'écorce de pin (Pinus pinaster, écorce), coenzyme Q10 (ubiquinone), oléorésine riche en astaxanthine issue de l'algue Haematococcus pluvialis, édulcorant : glycosides de stéviol issus de la stévia, poudre d'orange, poudre de citron, pyrophosphate de fer, oxyde de zinc, sulfate de manganèse, dioxyde de silicium, sélénate de sodium.

Portion journalière:
  • 1 sachet
Valeurs nutritives (dose journalière):
  • Par portion journalière / VNR*

    Protéine de riz hydrolysée 10 000 mg        

    Glucosamine (à base de maïs) 500 mg    

    Acide hyaluronique 100 mg          

    Astaxanthine 4 mg      

    Extrait d’écorce de pin avec OPC 50 mg           

    Coenzyme Q10 50 mg

    Vitamine D3 25 μg / 500 %*

    Vitamine E 30 mg / 250 %*

    Vitamine C 180 mg / 225 %*

    Vitamine B2 10 mg / 714 %*

    Vitamine B12 100 mg / 4 000 %*

    Biotine 500 μg / 1 000 %

    Fer 7 mg / 50 %*

    Zinc 5 mg / 50 %*

    Manganèse 2 mg / 100 %*

    Sélénium 50 μg / 91 %*

    Silicium 1,2 mg           

    L-leucine 1 000 mg     

    L-lysine 500 mg           

    L-arginine 500 mg       

    L-citrulline 500 mg     

    Glycine 300 mg             

    L-méthionine 250 mg 

    L-proline 150 mg

    *VNR : valeur nutritionnelle de référence

Autres informations:
  • Végétalien, sans sucre, sans lactose, sans gluten, sans conservateurs, sans colorants artificiels, sans OGM, convient aux diabétiques.

     

    Conserver hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée indiquée. Ne remplace pas une alimentation équilibrée et variée ni un mode de vie sain. Les produits contenant de l’oléorésine riche en astaxanthine issue de l’algue Haematococcus pluvialis ne conviennent pas aux enfants et aux adolescents de moins de 10 ans. Ne pas consommer si d’autres compléments alimentaires contenant des esters d’astaxanthine sont consommés le même jour. Un produit contenant des OPC ne remplace pas une alimentation à base de fruits et légumes frais.

Application:
  • Mélanger chaque jour un sachet (18 g) avec 200 ml d'eau et boire immédiatement. Selon vos goûts, vous pouvez par exemple y ajouter du jus d'orange. La boisson n'est que très légèrement sucrée ; vous pouvez bien sûr la sucrer davantage si vous le souhaitez.

    La préparation est encore plus simple dans un shaker. Ou bien, pourquoi ne pas en faire directement un délicieux smoothie ? Ajoutez-y des fruits et légumes (frais et de saison), des flocons d’avoine, des noix, des graines, des protéines végétales, etc.

    Les cures à base des substances vitales mentionnées doivent durer au moins 90 jours pour obtenir de bons résultats.