Tegernseerhof Grüner Veltliner Fed Superin 75 cl
Aperçu du produit
N° d’article
439567
CHF 19.95
Au lieu de: CHF 29.90
CHF 119.70 / 6 Pièce
CHF 2.66 / Deziliter
Disponible à partir du 25.10.2025
Ne peut être commandé que par unité de 6 Pièce
Tegernseerhof Grüner Veltliner Fed Superin 75 cl
CHF 19.95
Au lieu de: CHF 29.90
Un Grüner Veltliner frais et finement épicé au bouquet éclatant avec des notes de fruits à noyau, d'ananas et d'agrumes. En bouche, il se montre juteux et pointu avec une structure acide élégante, accompagnée de pêche blanche, de citron vert et d'un soupçon de noix de muscade. Les épices minérales et les fines notes d'herbes lui confèrent profondeur et caractère. Parfait en apéritif, avec du poisson ou des entrées légères. Vendangé soigneusement à la main et fermenté en cuve inox - un Wachauer typique avec beaucoup de finesse.
- Sortes de vins:
- vin blanc
- Millésime*:
- 2024
- Capacité:
- 75cl
- Région:
- Wachau DAC
- Pays:
- Autriche
- Cépage:
- Valteline verte
- Teneur en alcool:
%12
- Indications allergiques::
- Contient des sulfites
- Producteur:
- Tegernseerhof Weingut Mittelbach
- À servir avec:
- Volaille
- Poisson
- Fromage doux
- Pasta
- Sushi
- Température idéale:
°C8 °C10
- Notes de dégustation:
Il se présente dans une robe jaune paille éclatante. Le nez révèle des pommes et des poires jaunes, associées à des notes minérales. En bouche, il est juteux avec de fines nuances de fruits mûrs et un arc acide frais.
- Vinification:
Sol de roche primitive et gneiss de Gföhl, tri sélectif à la main en plusieurs passages, fermentation et maturation en cuve inox sont à la base de l'élaboration de ce vin.
- *Infos sur le millésime:
- Sous réserve d’un changement de millésime