Kaeppel Parure de lit en mako-satin à carreaux rouge
Aperçu du produit
N° d’article
3077800001
Pas encore d’évaluation
|
CHF 30.00
Non disponible
Kaeppel Parure de lit en mako-satin à carreaux rouge
CHF 30.00
La parure de lit en mako-satin de Kaeppel est un véritable multitalent. Fabriquée en coton très agréable sur la peau et extrêmement facile d’entretien, elle a en plus un design intemporel. Le motif rectiligne se combine à merveille avec différents styles d’aménagement et crée dans chaque chambre une ambiance harmonieuse. La housse de duvet et la taie d’oreiller comportent des fermetures éclair permettant de les mettre et de les enlever facilement et rapidement.
Ce linge de lit est fabriqué à partir du satin le plus fin. Le tissu doux pour la peau et rafraîchissant est très agréable et soyeux. Le satin se caractérise par son pouvoir absorbant et son repassage facile. La belle brillance du satin peut être rafraîchie par le repassage.
- Contenu du lit:
- Ensemble 160x210, 65x100
- Couleur:
- rouge
- Type de tissu:
- Satin
- Fibre textile:
- Coton
- Format de la taie d’oreiller:
- 65 x 100 cm
- Lavable à 60°:
- Oui
- Instructions de lavage:
- 60°C
- Consigne d’entretien:
- Laver d’abord le linge de lit séparément du reste du linge en le mettant sur l’envers. Avec le linge de lit de couleur et imprimé
- utiliser une lessive pour linge de couleur ou délicat sans azurants optiques. Les fermetures éclair doivent être fermées à chaque lavage
- les boutons restent ouverts.
- Contenu de la livraison:
- 1 housse de duvet 160 x 210 cm + 1 housse d'oreiller 65 x 100 cm
- Caractéristiques:
- fermeture éclair
- Matériau:
- 100% Baumwolle