En-tête de page

Navigation principale

Notre armoire à portes battantes Schweizer 203 a un design classique et intemporel. Ce meuble pratique comporte un corps noir et des façades en chêne plaqué. Les portes battantes s’ouvrent avec une élégante poignée reling de couleur acier inoxydable. À l’intérieur, on trouve une étagère et une tringle à vêtements par compartiment. Grâce aux différentes largeurs sélectionnables, l’armoire Schweizer 203 peut être intégrée dans divers concepts d’aménagement.
Made in:
  • Switzerland
Article est monté:
  • Non
Type de bois:
  • chêne vernis
Matériau et Couleur:
    • façade: placage chêne
    • Corps: noir
    • Poignée: couleur inox
Livraison:
  • 3 - 4 semaines
Instructions d'entretien:
  • Pour nettoyer, il suffit généralement de passer un chiffon propre et légèrement humidifié.
  • Il faut absolument éviter les produits de nettoyage agressifs et les produits d'entretien gras qui peuvent endommager la surface.
  • Ne place pas les meubles directement à côté de sources de chaleur (radiateurs, cheminées) et évite une forte exposition directe au soleil.
Avis de couleur:
  • Les couleurs des images des produits peuvent différer des teintes originales sur les smartphones, les tablettes et les moniteurs.