En-tête de page

Navigation principale

La commode Wellington, au décor chêne, allie un espace de rangement pratique à une ambiance chaleureuse et accueillante. Avec ses quatre tiroirs et sa porte, elle te permet de ranger sans peine ton linge, tes documents ou tes accessoires de décoration. En même temps, le décor chêne naturel apporte calme et structure à ta chambre, ton salon ou ton couloir. Grâce à ses dimensions compactes de 84,5 x 85 x 40 cm, cette commode s'intègre également dans les petites pièces tout en offrant un espace de rangement étonnamment généreux. Sa fabrication robuste, sa surface facile d’entretien et sa capacité de charge allant jusqu’à 20 kg en font un choix judicieux pour le quotidien. Les poignées modernes et le design marquant de la façade, qui confèrent au meuble un caractère contemporain, sont particulièrement esthétiques. Tu disposes ainsi d’une commode polyvalente au look chêne, qui allie habilement fonctionnalité, design et confort de vie. 

Made in:
  • Poland
Dimensions La/H/P env.:
  • 84.5 x 85 x 40 cm
Supporte jusqu'à (en kg):
  • 20
    kg
Article est monté:
  • Non
Nombre de colli:
  • 2
Garantie en mois:
  • 24
Pakete:
  • 94 x 45.5 x 7 cm / 10.5 kg, 96.5 x 50 x 16 cm / 29 kg
Matériau et Couleur:
    • Corps : finition chêne suédois
Caractéristiques:
    • 4 tiroirs
    • 1 porte
Livraison:
  • 5 - 8 jours de travail
Instructions d'entretien:
  • Pour nettoyer, il suffit généralement de passer un chiffon propre et légèrement humidifié.
  • Ne place pas les meubles directement à côté de sources de chaleur (radiateurs, cheminées) et évite une forte exposition directe au soleil.
  • Il faut absolument éviter les produits de nettoyage agressifs et les produits d'entretien gras qui peuvent endommager la surface.
Avis de couleur:
  • Les couleurs des images des produits peuvent différer des teintes originales sur les smartphones, les tablettes et les moniteurs.