Le snack Pedigree Biscrok est un aliment complémentaire pour les chiens adultes et idéal pour l’entraînement quotidien ou simplement comme encas entre les repas. Les 3 délicieuses saveurs disponibles (poulet délicat, bœuf épicé, agneau savoureux) offrent de la diversité à votre chien pour qu’il ne se lasse pas de sa récompense préférée. Grâce à leurs précieux ingrédients, ces biscuits contribuent à sa bonne santé et à sa vitalité. De précieux acides gras oméga-3 favorisent en outre la santé de la peau et du poil, qui devient plus brillant. Le calcium contribue à une ossature forte tandis que les autres vitamines et substances minérales soutiennent le système immunitaire et améliorent ainsi le bien-être général de votre chien. Et ce qui ne gâche rien: ces biscuits sont fabriqués sans aucune utilisation de colorants et d’arômes artificiels.
- Contenu de l’emballage:
- 500 g
- Ingrédients:
- céréales, viande et sous-produits animaux (dont 4% de poulet dans le biscuit blanc, 4% de bœuf dans le biscuit marron, 4% d’os à moelle dans le biscuit rouge), sous-produits végétaux, huiles et graisses, substances minérales, graines, herbes aromatiques.Sans colorants ni arômes artificiels.
- Additifs par kg:
- par kg: vitamine A: 5712 UI, vitamine E: 57 mg, sulfate de fer monohydraté: 53 mg, acides gras oméga-3: 605 mg / antioxydants et conservateurs.
- Recommandations:
- pour chiens adultes- chiens de petite taille tels que teckels, 1 biscuit par jour- chiens de taille moyenne tels que cockers épagneuls, 2 biscuits max. par jour- chiens de grande taille tels que labradors, 4 biscuits max. par jour