Le Bordeaux Château de Rouillac Magnum est un vin rouge de grande classe. Cette grande bouteille magnum est parfaite pour les grandes occasions ou comme cadeau raffiné pour les amateurs de vin. Ce Bordeaux de la célèbre région de Pessac-Léognan a été élaboré à partir des cépages cabernet sauvignon et merlot. Dans le verre, il présente un rouge rubis profond et lumineux avec des reflets grenat. Au premier nez, un bouquet complexe de cassis, de prunes ainsi que de fines notes de bois de cèdre et un soupçon de vanille t'attendent. En bouche, il dévoile une structure puissante et équilibrée, accompagnée de tanins soyeux et d'une finale longue et élégante. Le vin a été élevé 15 à 18 mois en fûts de chêne français et doit être dégusté à une température de 16 degrés Celsius.
Idéal pour être combiné avec de l'agneau braisé, du ragoût de gibier ou des fromages affinés, il apporte une touche de qualité à chaque plat. Un véritable plaisir pour les amateurs de vin.
- Sortes de vins:
- vin rouge
- Millésime*:
- 2008
- Capacité:
- 150cl
- Région:
- Pessac-Léagnan AOP
- Marque:
- Bordeaux
- Pays:
- France
- Cépage:
- Cabernet Sauvignon, Merlot
- Teneur en alcool:
%14
- Indications allergiques::
- Contient des sulfites
- Producteur:
- Chateau de Rouillac
- À servir avec:
Agneau braisé, ragoût de gibier ou rôti de bœuf, mais peut aussi être idéalement combiné avec des fromages affinés.
- Température idéale:
°C16 °C18
- Notes de dégustation:
Rouge rubis profond et lumineux avec des reflets grenat. Au nez, il présente un bouquet complexe de cassis, de prunes, de bois de cèdre et une touche de vanille. En bouche, il se montre puissant et équilibré, avec des tanins soyeux et une structure longue et élégante.
- Emballage (unité):
- Bouteille individuelle
- Vinification:
Élevage de 15 à 18 mois en fûts de chêne français.
- *Infos sur le millésime:
- Sous réserve d’un changement de millésime
- Idées cadeaux:
- Pour lui
- Pour elle