CHF 79.00
CHF 52.67 / Deziliter
Disponible
Le Campo alla Giostra de Donna Olimpia a été élaboré à partir de la plus pure variété de raisin Cabernet Sauvignon. Au nez, il enveloppe des arômes de mûres et de cassis, de poivrons mûrs ainsi que de cacao et de réglisse. En bouche, il se déploie harmonieusement avec une bonne structure. La finale est persistante avec d'agréables notes de fruits rouges surmûris. Un compagnon parfait pour les occasions ou pour un dîner avec élégance.
Le domaine a été baptisé du nom de l'épouse de Guido Folonari. À l'occasion de leur 25e anniversaire de mariage, il a donné le nom d'Olimpia au domaine. Guido Folonari est un successeur de la célèbre famille de viticulteurs Folonari et s'y connaît parfaitement en matière de vinification. Grâce à ses compétences exceptionnelles, il crée des vins remarquables qui peuvent surprendre et conquérir le cœur des amateurs de vin les plus exigeants.
- Sortes de vins:
- vin rouge
- Millésime*:
- 2018
- Capacité:
- 150cl
- Région:
- Bolgheri DOC
- Cépage:
- Cabernet Sauvignon
- Contenance:
- Bouteille normale
- Teneur en alcool:
%14
- Indications allergiques::
- Contient des sulfites
- Producteur:
- Donna Olimpia 1898
- À servir avec:
occasions, délicieux dîner
- Température idéale:
°C15 °C17
- Notes de dégustation:
Couleur rouge rubis vif avec des reflets violets. Le nez est riche, avec des notes de mûre, de cassis, de poivre légèrement mûr, de cacao et de réglisse. En bouche, il est harmonieux, à la fois chaleureux et cordial, avec une finale persistante de fruits rouges légers.
- Emballage (unité):
- Einzelflasche
- Vinification:
Elevage 12 mois en barriques.
- *Infos sur le millésime:
- Sous réserve d’un changement de millésime