Le vin rouge Clos de los Siete est produit en Argentine ensoleillée. Clos de los Siete (en français "Clos des sept") est un concept probablement unique au monde de sept investisseurs français qui ont réalisé ensemble leur rêve argentin. Ils se partagent un vignoble où chacun peut cultiver ses propres ceps et où tous produisent un vin ensemble. Sous eux, Michel Rolland, la famille Aulan ainsi que le propriétaire du Château Le Gay et le groupe de fabricants de verre Sieur d’Arques. Le succès des vins du Clos est le résultat d’une réunion de quatre éléments clés qui sont difficiles à trouver à un seul endroit – sauf en Argentine ! Un sol généreux, un climat favorable, des vignobles à haute altitude et du soleil sans interruption, voilà les éléments de base pour la maturation de ces fruits magnifiques.
- Sortes de vins:
- vin rouge
- Millésime*:
- 2020
- Capacité:
- 75cl
- Région:
- Mendoza
- Marque:
- Clos de los Siete
- Pays:
- Argentine
- Cépage:
- Malbec, Merlot, Cabernet Sauvignon, Syrah et Petit Verdot
- Contenance:
- Bouteille normale
- Teneur en alcool:
%14.5
- Indications allergiques::
- Contient des sulfites
- Producteur:
- Clos de los Siete
- À servir avec:
- Un compagnon parfait pour un steak grillé succulent.
- Température idéale:
°C16 °C18
- Notes de dégustation:
- Dans le verre: lumineuse couleur rouge rubisAu nez: arômes étonnants de mûres et de prunes avec notes fleuries épicéesAu palais: équilibré, frais avec une acidité agréable, typique du millésime, excellente capacité de vieillissement
- Emballage (unité):
- carton de 6 bouteilles
- Vinification:
- Macération à froid avant la fermentation. Maturation pendant 11 mois dans 70% de fûts de chêne (1/3 de nouveaux fûts de chêne français, 1/3 en fûts d’une année, 1/3 en fûts de deux ans) et 30% en cuves.
- *Infos sur le millésime:
- Sous réserve d’un changement de millésime
PRODUITS SIMILAIRES
CHF 25.95
CC: CHF 34.50
CHF 155.70 / 6 Pièce
CHF 3.46 / Deziliter